A propos

Qui je suis, où je vais, et la réponse à tes questions existentielles


Bon, normalement tu me connais un peu si tu viens de mon ancien blog mais on sait jamais, des gens nouveaux et inconnus pourraient être là.

Donc qui suis-je : je m'appelle Leo, je suis pas très vieux, j'écris des livres et je fais des études de lettres modernes (même si les études prennent trop souvent le pas sur l'écriture), je suis un peu autiste sur les bords et beaucoup au milieu et j'ai un lapin très mignon mais pas très sociable qui s'appelle Tolstoï.

Concernant ce blog, parce que c'est bien mignon de parler de moi mais c'est pas le sujet (enfin un peu mais pas trop (ha, oui, je colle des parenthèses partout)), comme d'hab j'ai pas de ligne éditoriale précise. Les sujets vont varier au gré de mes intérêts spécifiques du moment. Peut-être qu'il y aura beaucoup de théories /analyse de personnages sur des univers que j'aime (à tout hasard Steven Universe), peut-être qu'il y aura un peu de militantisme (en fait, non, il y aura du militantisme), mais peut-être qu'on parlera aussi de littérature ou de...trucs.
Bref, ça va être le blog de l'infodump.
Avec une pointe de racontage de vie parce que le racontage de vie c'est la vie.

[Insérer ici un trait brillant à la Montesquieu pour terminer votre introduction]

PS : je suis aussi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Charles d'Orléans ou la mise en scène de soi

Le résumé de la transitude